Question :
Florence Le Cars
Tél. :
+33
(0)1 55 21 36 33
| Envoyer par email | Imprimer | ||||||
France
Paris,
22 April 2008
Le chiffre d’affaires de Mercer en France pour 2007 s’élève à 57,2 M€ soit une progression de 14% par rapport à 2006. Que ce soit dans les activités prévoyance, frais de santé et retraite, conseil en capital humain, en stratégie d’investissement ou services en mobilité internationale, tous les métiers de Mercer ont profité de cette croissance.
Cette mosaïque d’expertises uniques et
complémentaires permet au Groupe d’être la référence française pour le conseil,
les produits et les services relatifs à la protection sociale et la rémunération
en entreprise au service de ses clients.
« L’optimisation des investissements en capital humain et en avantages sociaux est aujourd’hui un enjeu majeur pour les entreprises. Mercer, par son savoir-faire, s’attache à accompagner ses clients dans ce défi. Notre Groupe est l’interlocuteur de l’ensemble des acteurs de l’entreprise – direction, partenaires sociaux, salariés. Cette place privilégiée assoit Mercer au coeur des discussions pour concevoir et mettre en place des solutions innovantes » souligne Gilles BÉNÉPLANC, Président-directeur général de Mercer en France.
Deux Focus 2008
- Mercer anticipe les problématiques liées au vieillissement de la population en développant une offre spécifique pour les 50 ans et plus. À destination des entreprises et des particuliers, ses missions sont multiples : information et conseil, évaluation et calculs, recherche et mise en place de solutions.
- Le Groupe sera le partenaire incontestable des entreprises dans la mise en conformité des régimes collectifs de prévoyance santé retraite, exigée légalement avant le 31 décembre prochain : véritable enjeu 2008 des sociétés françaises pour continuer à bénéficier des exonérations sociales et de la déductibilité fiscale.
| A propos de Mercer Mercer est un des leaders mondiaux du conseil en ressources humaines, en externalisation et en gestion des investissements avec plus de 25 000 clients dans le monde. Les consultants Mercer aident leurs clients dans la mise en place et la gestion de leurs programmes de santé, retraite et autres avantages sociaux ainsi qu’à optimiser leur capital humain. Le groupe est également leader en solutions d’externalisation liées aux avantages sociaux. Les services d’investissements de Mercer comprennent du conseil en investissement et de la gestion d’actifs multi gestionnaires. Les 17 000 collaborateurs de Mercer sont présents dans plus de 40 pays. Mercer est une filiale à part entière de Marsh & McLennan Companies Inc., dont les actions sont cotées (sigle de l'action : MMC) sur les bourses de New York, de Chicago, du Pacifique et de Londres. |
 Delicious
 Digg
 Facebook
 LinkedIn
 Reddit
 Twitter