Djamila Amrani | Mercer France

Djamila Amrani

Equipe dirigeante
Djamila Amrani
Profil de l'équipe dirigeante

Djamila Amrani

Directrice Juridique et Compliance Mercer France

Contact

Carrière

Titulaire d'une maitrise de droit privé, Djamila Amrani a débuté sa carrière dans différents cabinets d'avocats parisiens au sein desquels elle a acquis une solide expérience du contentieux, en droit social et en droit des affaires notamment. En 1999, elle rejoint le groupe Mazars en charge tout d'abord de la gestion des contentieux et devient ensuite Risk Manager au sein de la Cellule Risques des  Fonctions Techniques de MAZARS.

Elle a rejoint le groupe Mercer en 2009 au sein d'une équipe européenne, en charge du volet juridique de l'ensemble de nos activités et services fonctionnels et notamment  de l'organisation et de la gestion de la relation contractuelle, du support juridique aux divers départements de l'entreprise, de la gestion des contentieux , de la fonction Compliance, et de la conduite de missions spécifiques à la demande de la Direction Juridique Européenne du groupe Mercer.

En janvier 2014, Djamila Amrani est nommée à la direction du département juridique - risques et compliance pour le marché français.