Services d’accompagnement après le déploiement Workday | Mercer

Nos services d’accompagnement : après le déploiement de la solution Workday

Nous avons un engagement fort à l’égard de nos clients pour satisfaire chaque utilisateur de Workday. Pour vous aider à exploiter la gamme complète des solutions Workday, nous vous offrons une sélection de services après la mise en production et le déploiement de l’outil, simple et de qualité.

Tirez un maximum de bénéfices de votre investissement dans Workday

Nos équipes s’assurent que vous atteignez vos objectifs présents et futurs, en optimisant votre environnement dans Workday et en maximisant votre investissement financier. Depuis l'assistance au « Go-live » jusqu’à la mise en production de Workday, nos équipes vous accompagnent tout au long du cycle de vie de Workday, afin de s'assurer du bon fonctionnement de l’outil, et de vous offrir des résultats visibles et pérennes.

Au-delà du lancement de l’outil, nos Services de Gestion et maintenance de votre architecture et de votre environnement Workday (TMS) offrent une assistance de haut niveau après la mise en production, assurant à nos clients l’aide de nos experts Mercer. Ces derniers vous accompagneront pour :

  • identifier des opportunités de croissance,
  • analyser votre configuration initiale,
  • identifier les failles en matière de sécurité,
  • optimiser les « Business Process »,
  • faciliter l’utilisation des outils d’analyses de données (Big Data Analytics) et transposer le résultat de ces analyses en actions concrètes pour l’entreprise.

Nos solutions d’assistance

 

Main dans la main avec votre équipe, nous nous assurons que votre entreprise continue de bénéficier au mieux de son investissement dans Workday. Dans cette optique, nous vous proposons quatre niveaux d’assistance (details dans le flyer à télécharger), définis par un nombre prédéterminé d'heures allouées mensuellement et des délais de réponse recommandés par les Accords de Niveau de Service. Ces niveaux sont adaptés pour répondre à vos besoins et exigences.

Services Workday

Workday

Mercer est plus qu'un partenaire pour le déploiement de la solution Workday .
En savoir plus

Mise en place de la solution Workday

Nos services de mise en place de la solution Workday allient notre vision des bonnes pratiques RH avec une gamme complète de services pour la mise en œuvre de vos projets Workday.
En savoir plus

Services d’optimisation de la solution Workday

Nos Services d’optimisation de la solution Workday s’assurent que votre entreprise continue d’obtenir le meilleur de son investissement dans la solution Workday bien après le déploiement initial.
En savoir plus
  Contacter un consultant Mercer France
Merci de renseigner les champs suivants :
*Champs requis