Adapter l’organisation de l’entreprise après le Covid-19

 

Jeudi 30 avril : Adapter l’organisation de l’entreprise après le Covid-19

 

La reprise d’activité après la fin du confinement va nécessiter dans de nombreuses entreprises une adaptation de leur organisation : de la revue des statuts collectifs jusqu’à des modifications des effectifs en passant par l’augmentation des rythmes de travail et le réexamen des politiques de rémunération.

Nous vous proposons de participer à ce Webinar de 45 minutes pour échanger, avec nos experts, sur les solutions à envisager d’ores et déjà. 

 

Agenda

  • Les enjeux organisationnels de la reprise après la crise du Covid-19 : ce qu’en pensent les entreprises françaises et internationales - Louis Richard, Avocat associé, Spécialiste en droit du travail chez FIDERE Avocats, et Josh Goldstein, M&A Engagement Manager, Mercer France

 

  • Les modalités de réduction des coûts de personnel et les alternatives aux licenciements contraints - Jean-Luc Durrieu, M&A Leader France

 

  • Les outils juridiques en France et bonnes pratiques pour mettre en place ces évolutions - Louis Richard, Avocat associé, Spécialiste en droit du travail chez FIDERE Avocats

 

  • Les conséquences à moyen et long terme du Covid-19 en termes d’organisation et de culture d’entreprise - Jean-Luc Durrieu, M&A Leader France et Josh Goldstein, M&A Engagement Manager, Mercer France
Inscription Webinaire Mercer France

Veuillez renseigner les champs ci-dessous afin de vous inscrire au webinaire.

*Champs requis

Date : 30 avril 2020

Heure : 14h

Lieu : France

Adapter l'organisation de l'entreprise après le Covid-19

Contact