Rémunération : comment les entreprises adaptent-elles leurs politiques de rémunération face à cette crise sans précédent ?

 

Introduction

 

 

Le risque sanitaire et l’incertitude économique imposent aux entreprises de faire rapidement évoluer leurs politiques de rémunération pour 2020. De la mise en place de mesures incitatives pour les collaborateurs exposés au virus pendant leur activité aux restrictions budgétaires nécessairement imposées par les perspectives économiques, nous tacherons de passer en revue l’éventail des changements envisagés par nos clients.

 

Nous vous présenterons les données de benchmark que nous aurons pu collecter sur ces sujets au travers de nos enquêtes dédiées et animerons une conversation qui vous permettra d’échanger avec vos pairs sur les évolutions à prévoir et les idées qui auront germé à l’aune de cette période d’une complexité aussi neuve qu’inattendue. C’est dans ce type de situation que l’échange avec le réseau montre toute sa valeur.

 

L’ensemble des sujets seront traités par Bruno Rocquemont, Responsable du Département de Gestion des Talents, Mercer France. Une session de Q&A est également prévu pour vous permettre de poser toutes vos questions en live le jour J. 

Inscription Webinaire Mercer France

Veuillez renseigner les champs ci-dessous afin de vous inscrire au webinaire.

*Champs requis

mardi 21 avril, Webcast

Webinaire | Rémunération : comment les entreprises adaptent-elles leurs politiques de rémunération face à cette crise sans précédent ?

Contact