Mercer, en collaboration avec ServiceNow®, lance Mercer Mobility Management Platform

Mercer a le plaisir d'annoncer le lancement, en collaboration avec ServiceNow, de Mercer Mobility Management Platform (M

• 13 MAI 2019
  • PARIS, FRANCE

Mercer annonce le lancement de Mercer Mobility Management Platform (MMP), en collaboration avec ServiceNow. Cette plateforme innovante, basée sur la technologie cloud, a été conçue pour réduire la complexité, les coûts et les risques des programmes de mobilité des talents tout en améliorant l'expérience employé.

MMP, qui allie les connaissances et l’expertise de Mercer en matière de ressources humaines et de mobilité à la plateforme Now de ServiceNow, simplifie la gestion des mobilités nationales et internationales. La plateforme fournit en effet des données et du contenu interactifs en temps réel qui enrichissent l'expérience employé tout en améliorant la prestation de services et la gouvernance pour l'employeur, permettant ainsi une réduction des coûts et des risques.

« À mesure que le nombre de mobilités nationales et internationales augmente et que les types de missions prennent différentes formes, une gestion rationalisée de la mobilité est essentielle pour les employeurs, les employés et leurs familles», déclare Ilya Bonic, Senior Partner et Président de l’activité Gestion des Talents de Mercer. «MMP s'appuie sur notre expertise en matière de fourniture de données, de technologie et de services en mobilité pour simplifier et améliorer l’ensemble du processus pour nos clients ».

Selon l'étude Mercer sur les tendances 2019 en matière de gestion des talents, près des deux tiers (65%) des entreprises de tous secteurs prévoient d'utiliser des programmes de mobilité à des fins de développement des employés. MMP peut répondre à cette demande et s’adapter aux besoins croissants et en perpetuelle évolution des multinationales et de leurs employés.

Les avantages de MMP couvrent :

• une expérience utilisateur nouvelle génération offrant un portail libre-service pour les employés depuis n'importe quel appareil et permettant un accès dynamique aux informations sur la ville d’accueil, des vidéos et des enquêtes d'engagement en option ;
  • des rapports en temps réel, des analyses prédictives et un tableau de bord convivial avec des métriques intégrées créant des éclairages nouveaux et favorisant une prise de décision factuelle par les responsables de la mobilité ;
  • une appréciation précise du retour sur investissement des programmes de mobilité dans la mesure où avec suivi des dépenses et processus rationnalisés.

Pour plus d'informations sur MMP, visitez le site https://mobilityexchange.mercer.com/mobility-management-platform.

A propos de Mercer

Mercer, leader mondial du conseil, accompagne les entreprises à répondre à leurs enjeux en matière de santé et prévoyance, gestion des talents, retraite et investissements, grâce à l’expertise de ses 23 000 collaborateurs présents dans 44 pays et à ses implantations dans plus de 130 pays. Mercer est une filiale de Marsh & McLennan Companies (NYSE ; MMC), leader mondial dans les domaines du conseil et des solutions en matière de risques, de conseil en stratégie et en ressources humaines. Avec 75 000 collaborateurs et un revenu annuel de près de 17 milliards $, Marsh & McLennan Companies est aussi la société mère de Marsh, un des leaders mondiaux du courtage d’assurance et de la gestion des risques, Guy Carpenter, leader mondial des services d’intermédiation en risque et réassurance et Oliver Wyman, l’un des premiers cabinets mondiaux de conseil en stratégie.