Vincent Harel devient directeur de l'activité Santé & Prévoyance

Presse

Vincent Harel est nommé Directeur de l'activité Santé et Prévoyance de Mercer France

  • 09 JANVIER 2017
  • France, Paris

Mercer, spécialiste du conseil et services en ressources humaines, protection sociale et avantages sociaux, annonce la nomination de Vincent Harel au poste de Directeur de l’activité Santé & Prévoyance en France. Il succède à Denis Campana qui devient Senior Advisor au sein de Mercer.

Agé de 38 ans, Vincent Harel est diplômé de l’ESSCA (Ecole supérieure des Sciences Commerciales d’Angers). C’est en 2003 qu’il intègre Mercer où il pilote la réorganisation des services de gestion Santé & Prévoyance. Il dirige ensuite pendant trois ans le centre de gestion de Levallois-Perret avant de devenir responsable du développement de l’offre pour compte de tiers.

Plus tard, il est nommé responsable du développement du département Mes Solutions Mercer, service complet de couverture collective qui constitue l’offre de Mercer à destination des particuliers et des petites structures. En janvier 2015, il devient Directeur marché grands comptes Santé & Prévoyance.

À la tête de l’ensemble de l’activité Santé & Prévoyance depuis le début de l’année 2017, Vincent Harel aura pour missions de :

  • diriger l’animation des équipes de conseil sur l’ensemble des segments du marché ;
  • piloter le développement de l’activité Santé & Prévoyance à un rythme de croissance supérieur à 5% par an ;
  • conforter une position de leader sur l’univers de grands comptes, renforcer la présence régionale de Mercer au-delà des bureaux de Bordeaux et Lyon ;
  • accélérer la croissance sur les segments « Particuliers et PME » incarnés par la marque Mes Solutions Mercer ;
  • innover sur l’univers métier de la santé et prévoyance pour accompagner les mutations de la protection sociale collective en particulier.

« L’activité Santé & Prévoyance de Mercer en France a une réputation et un savoir-faire de très haut niveau. Les équipes sont de grande valeur et les capacités de l’entreprise sont les plus complètes du secteur. J’ai l’ambition de poursuivre le développement en France en m’appuyant sur le leadership de notre expertise, sur les univers de croissance que sont les régions et Mes Solutions Mercer qui se développent sur un rythme supérieur à 10% par an et enfin sur l’innovation qui a toujours constitué un point fort pour nos clients », déclare Vincent Harel.

INFORMATION