Baromètre 2016 des DRH - ABV / Mercer

Découvrez la 1ère édition de notre Baromètre des DRH

En 2016, l’économie en France montre de timides signes de reprise, un climat social tendu, le tout dans un environnement réglementaire contraignant et un climat mondial des affaires incertain. Toutes les entreprises sont à la recherche d’agilité, d’esprit d’innovation et de compétitivité et les hommes et les femmes qui y travaillent sont plus que source de valeur ajoutée.

Sollicités par de nombreux clients et partenaires lors de ces derniers mois, Mercer France, leader mondial du conseil en ressources humaines, en santé prévoyance, en talent et en retraite, et ABV Group, leader dans le conseil en management stratégique des coûts, ont décidé de s’associer pour lancer le baromètre des DRH d’entreprises et mettre ainsi en exergue les principales tendances de la fonction Ressources Humaines pour 2016.

Réalisé sous forme d’une enquête-flash, le baromètre des DRH d’entreprises porte sur 4 grandes thématiques :

  • Le Top 5 des priorités RH pour 2016 ;
  • la paie ;
  • la protection sociale ;
  • l’organisation et les contrats de travail.

Téléchargez notre Baromètre et découvrez quelles sont les grandes tendances des DRH pour 2016.

 Téléchargez le Baromètre 2016 des DRH

Si vous n'avez pas de bloqueur de pop-up, vous serez invité à télécharger le document ou à l'ouvrir dans un nouvel onglet. Vous allez également recevoir un email contenant un lien pour accéder directement à l'article.

Merci de remplir ce formulaire pour recevoir le Baromètre 2016 des DRH
*Champs requis
Le prénom est requis
Le nom est requis
Le titre est requis
L'email est requis Email invalide
Le nom de la société est requis
Le pays est requis

Cochez cette case pour recevoir occasionnellement de l'information sur nos produits, nos services et nos offres. Vous pouvez à tout moment choisir de vous désabonner.

En cliquant sur ​​Envoyer, j'autorise l'utilisation de mes renseignements personnels conformément à la politique de confidentialité Mercer France. Je comprends que mes renseignements personnels peuvent être transférés pour traitement hors France, où les normes de protection des données peuvent être différentes.

Des erreurs sont apparues lors du chargement de votre formulaire. Merci de vérifier les champs obligatoires et d'essayer à nouveau.

Merci pour votre intêret. Bonne lecture !