Aujourd’hui plusieurs mois après le début de la pandémie, le concept de nouvelle normalité prend tout son sens. Des politiques de travail à distance au leadership virtuel, il ne fait aucun doute que l'avenir du travail a profondément changé.

 

Dans le cadre d'une collaboration pluriannuelle, Mercer et le World Economic Forum (WEF) ont cosigné un livre blanc axé sur la réponse des entreprises à la pandémie ainsi que sur les façons de réaménager leurs stratégies de travail pour l'avenir. Ce document, intitulé " Redéfinir le cadre de travail pour l'avenir : perturbation et renouveau dans un monde post-COVID", synthétise les principales idées et leçons tirées de la réponse à la crise COVID-19 pour actualiser et réinitialiser leurs plans de préparation à l'avenir du travail. Ce livre blanc rassemble les points de vue et les meilleures pratiques de plus de 80 Directeurs des Ressources Humaines issus des principaux employeurs mondiaux.


 

Les organisations tournées vers l'avenir prendront des mesures proactives pour ré-imaginer la façon dont le travail, les espaces de travail et la main-d'œuvre sont organisés afin de procéder dès aujourd'hui aux ajustements et aux investissements nécessaires à leur transformation.

Le moment est venu pour votre entreprise de repenser son organisation et de réinventer ses modes de travail.

Téléchargez le rapport complet

Merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir votre exemplaire

*Champs requis