FORMULAIRE DE RECLAMATIONS

Nous vous rappelons que ce formulaire doit être utilisé uniquement dans le cadre d’une réclamation et selon les modalités décrites à la page précédente.

 

Pour toutes autres demandes, veuillez nous contacter directement, via votre espace dédié ou par téléphone au numéro indiqué sur votre carte de tiers payant.

 

Après analyse de votre requête, si celle-ci n’était pas identifiée comme étant une réclamation, les conditions de traitement, comme indiqué dans la page précédente ou en bas de celle-ci ne pourront pas être appliquées.

A réception de votre requête et à compter de sa date d’envoi, vous recevrez :

- un accusé de réception dans un délai maximum de 10 jours

- une réponse dans un délai maximum de 2 mois 

 

Si l’instruction de votre dossier ne nous permettait pas de vous répondre dans ce délai, et notamment si nous ne sommes pas en possession de toutes les pièces nécessaires à la bonne instruction de votre dossier, vous en serez informé.

 

Sachez que notre priorité est de vous donner une entière satisfaction.

Dans ces conditions, nous apporterons une attention particulière à votre requête et mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes tout en respectant les dispositions de votre contrat d’assurance.

 

Nous vous rappelons également qu’en cas de désaccord, vous avez la possibilité de faire appel aux voies de recours qui vous sont communiquées dans la page précédente (point 3).

 

Si vous faites appel aux voies de recours auprès de l’organisme d’assurance ou du médiateur, nous vous informons que vous devrez transmettre l’ensemble des échanges ainsi que toutes les pièces nécessaires à la constitution de votre dossier.

 

Dans ce cas-là, ils deviendront vos seuls et uniques interlocuteurs.

Formulaire de réclamations :

Attention, pour que nous puissions enregistrer votre réclamation et identifier les actions à mener, il est impératif de détailler le sujet de votre mécontentement.

Toutes les informations que vous pourrez nous fournir, en votre possession, seront précieuses à l’instruction de votre dossier (dates, types d’actes, de soins, montants, N° de requête,…..)

*Champs requis