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Nos recherches démontrent que la plupart des collaborateurs lorsqu’ils rejoignent une entreprise sont désireux de donner le meilleur d'eux-mêmes et sont  ouverts aux attentes  de leur employeur…. Mais très peu d’organisations maintiennent ce niveau d’enthousiasme même après 6 mois – Pourquoi ? Le fait est que dans beaucoup d’organisations le management, la complexité administrative, le manque de moyens  démotivent les collaborateurs.
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David Sirota

fondateur de Sirota, Mercer Engagement solutions, co-auteur de "The Enthusiastic Employee: How Companies Profit by Giving Workers What They Want"


 

Dans le monde incertain d’aujourd’hui, rester en contact avec ses collaborateurs n’a jamais été aussi important. Pour que les organisations prospèrent, les dirigeants doivent garantir une expérience collaborateur de premier plan. 

 

Mercer propose des solutions d’écoute collaborateurs pour vous aider à maintenir le contact.
Nos solutions numériques flexibles fournissent des informations pertinentes et ad hoc pour éclairer les décisions qui stimulent la performance organisationnelle.

 

Qu'il s'agisse de groupes de discussion virtuels (Digital focus group), d'enquêtes pulse ou  d’enquêtes d’engagement, nous travaillons en partenariat avec vos équipes, et vous aidons à  exploiter vos données d’engagement afin d’extraire les informations nécessaires pour appuyer la prise de décision et la mise en place d’actions stratégiques. 

Les services d'engagement proposés par Mercer comprennent : 

Pour savoir comment les services d'engagement des employés peuvent aider votre organisation, cliquez ici.


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