Révolutionnez l'expérience collaborateurs grâce à ServiceNow®

 

Faire des étapes clés du collaborateur, de l’embauche à la retraite, une réelle expérience

 

Satisfaction accrue. Simplification des processus RH. Potentielles économies de coûts grâce à la réussite des premiers lancements. Libérons toute la puissance de la prestation de service en RH de ServiceNow® grâce à Mercer.

 

Tirer parti de notre expertise RH pour la réussite de la mise en œuvre.

 

  • Du Case & Knowledge Management
  • D’un portail dédiés aux salariés
  • De la Gestion des documents
  • Des processus du cycle de vie de l’employé

 

Notre approche à l'égard de la mise en œuvre et de l’intégration de ServiceNow

 

Encourager la satisfaction, la fidélité et la confiance de vos collaborateurs est un énorme défi. Il arrive que votre activité rencontre des perturbations et des changements et il n’est pas toujours facile de trouver les bonnes solutions.  La digitalisation de l’expérience salarié peut contribuer au développement de vos talents, mais uniquement si vous considérez que la transformation peut impacter l'ensemble de votre organisation.

 

Chez Mercer, vous découvrirez une approche holistique du conseil ServiceNow. Vous pouvez faire appel à l’exhaustivité de nos services pour déployer la solution HR Service Delivery (HRSD) de ServiceNow en toute efficacité. Nos experts certifiés ServiceNow examinent l'ensemble de la situation - à travers une vision informatique, RH et Business pour vous aider à créer une expérience collaborateur inégalable.

 

Notre approche vise à vous aider à :

  • améliorer la productivité des talents et leurs satisfactions ;
  • réduire les coûts d'exploitation de vos centres de service RH ;
  • augmenter le rapport valeur / investissement et accroître la valeur au fil du temps ;
  • anticiper et gérer les lacunes potentielles du processus RH ;
  • accroître l'efficacité des RH.

 

Pourquoi choisir Mercer pour des prestations de Conseil autour de ServiceNow?

 

L’humain est au cœur de l’accompagnement de Mercer auprès de ses clients. Nous vous aidons vous et vos collaborateurs à simplifier vos processus de travail et à gagner en efficacité afin d’accroître votre productivité, la satisfaction de vos collaborateurs et à atteindre vos objectifs.

 

Notre approche:

  • Des outils innovants : éliminez le besoin de ressources de niveau 0 et de niveau 1 en utilisant des outils avancés d'automatisation des processus robotisés. Les salariés peuvent trouver les réponses aux questions RH courantes 24h sur 24 et 7j sur 7, sans faire appel au Centre d'assistance pendant les heures de bureau. 
  • Une base de connaissance RH solides: accédez à des supports de communication riches qui favorisent le libre-service des salariés et réduisent les coûts opérationnels. Notre bibliothèque vous permet d’accéder à des vidéos et plus de 25 articles de connaissances qui répondent à vos préoccupations les plus courantes et à celles de vos salariés.
  • Une expérience utilisateur renforcée : lorsqu'on leur a demandé d'évaluer leur expérience digitale, les salariés ont attribué la note la plus faible à leur engagement en matière de Ressources Humaines1. Nos experts Mercer vous accompagnent dans la construction d’une expérience digitale et vous guident dans la mise en place de votre Centre de Services RH, dans la formation de vos collaborateurs et la priorisation des workflows les plus adaptés à votre organisation afin de répondre au plus près à vos enjeux.

1Mercer, étude Global Talent Trends (2018)

 

 

  • Une assistance via l’AppShowcase: l’AppShowcase vous guide à travers les options ServiceNow, vous n'avez donc pas besoin de devenir un expert en technologie pour offrir une technologie de pointe en matière de RH. Votre consultant Mercer vous simplifie encore la tâche en vous conseillant sur les applications RH dont vous avez besoin et sur le design de votre portail.

L’objectif : établir un planning du projet détaillé et réussi pour vous faire économiser temps et énergie.

 

  • L’expertise ServiceNow : bénéficiez de notre expertise pour vous aider à naviguer et à réduire au minimum les perturbations dues aux mises à jour logicielles semestrielles.

 

Gestion de projet ServiceNow : notre accompagnement

 

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions : 

  • La mise en place de ServiceNow
  • L’intégration de ServiceNow
  • L’optimisation de ServiceNow
  • La mise en place des services de post-production de ServiceNow
  • La Gestion du changement
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