Offre Mercer  - Votre accompagnement dans la mise en gestion

Notre métier : la gestion

Mercer dispose de centres de gestion à taille humaine, tous situés en France, pour mieux répondre à vos attentes.

En moyenne :

  • 55 gestionnaires techniques pour assurer le quotidien en back office ;
  • Organisation par nature de tâche pour mieux traiter vos demandes de remboursements, factures, courriers, mails, … ;
  • 16 millions de dossiers frais de santé réglés chaque année au global ;
  • 150 000 sinistres prévoyance réglés par an pour l’ensemble des centres ;
  • 1 300 000 de bénéficiaires en frais de santé ;
  • 1 800 entreprises clientes (tout secteur confondu) en santé/prévoyance. 

Des spécialistes à votre écoute
  • 70 téléconseillers à l’écoute des salariés ;
  • 1 équipe de supervision dynamique ;
  • 80 000 appels téléphoniques répondus par mois (en moyenne) ;
  • Equipement renouvelé de dernière génération.
  1. Niveau d’accès 1 :
    - Centre d’accueil téléphonique
    - Réponses de premier niveau ne nécessitant aucune recherche : informations sur garanties, remboursements, modalités administratives…
    - 90% de taux de réponse
    -Ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00.
  2. Niveau d’accès 2 (bascule dans le centre de gestion):
    - Equipe relation client des centres de gestion :
    - Traitement des questions de niveau 2
    - Réponse aux emails
    - Emission des devis dentaires et optique
    - Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Un centre transverse dédié aux professionnels de santé
  • 40 gestionnaires dédiés à la gestion des actes en tiers payant ;
  • Accès à plus de 70 000 professionnels de santé dans toute la France ;
  • Développement du réseau par une équipe fonctionnelle ;
  • Expertise métier pour les prises en charge optique, dentaire, hospitalière… ;
  • Gestion des règlements des factures des professionnels de santé ;
  • Contrôle régulier des pratiques (recours à des experts, détection des actes atypiques).

Contacter un consultant

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  • Je suis assuré par un contrat Frais de santé ou Prévoyance géré par Mercer, à titre individuel ou par le biais de mon entreprise : pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée, rendez-vous sur votre espace assuré Mercernet à l'aide de vos identifiants habituels ou complétez le formulaire de contact.
  • Je suis un représentant des ressources humaines d’une société adhérente à Mercer : pour que nous puissions vous apporter une réponse adaptée, rendez-vous sur votre espace RH Mercernet à l'aide de vos identifiants habituels ou complétez le formulaire de contact.
  • Je ne suis ni assuré ni client de Mercer France et souhaite être mis en relation avec un consultant : veuillez compléter le formulaire ci-dessous afin de contacter un consultant Mercer France. 
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